Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Samedi Vin utilise des cookies pour faciliter votre navigation. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. Plus d'informations ici

Domaine William Fèvre

Les terroirs de Chablis constituent un environnement idéal pour le cépage Chardonnay. Mais le terroir ne suffit pas pour l’élaboration de vins d’exception. Il faut tout le savoir-faire et l’expérience des hommes pour aider un terroir à livrer pleinement son potentiel afin de produire des raisins puis des vins dignes de leurs appellations et fidèles à leurs origines. Au Domaine William Fèvre tout est mis en œuvre, quel que soit le niveau d’appellation, pour atteindre ce but : vendanges manuelles en petites caisses, tri sévère des grappes, pressurages courts, débourbage soigné et un juste équilibre, selon le millésime, pour l’élevage entre cuves et fûts. Depuis le millésime 1998, la proportion de fûts neufs a été revue à la baisse afin de ne pas masquer les subtiles variations des terroirs chablisiens. Ces méthodes et précautions permettent d’obtenir des vins riches, d’une très grande pureté aromatique, qui conservent leur typicité dont les principales caractéristiques sont minéralité et fraîcheur.

Recevez nos offres spéciales

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.

Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.