Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Samedi Vin utilise des cookies pour faciliter votre navigation. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. Plus d'informations ici

close
Catalogue
Catalogue
Couleur
Prix
  • 19,00 € - 30,00 €

Millésime

Château Henri Bonnaud

Le Château Henri Bonnaud que nous vous proposons cette semaine est avec le célèbre Château Simone, le plus beau représentant de la petite appellation Provençale Palette.

Stéphane Spitzglous, le petit fils d’Henri Bonnaud est à la tête de ce domaine depuis une vingtaine d’années et nous régale dans les 3 couleurs de vins gorgés de fruits et de soleil et de cette belle élégance toute Provençale. Conduites en Bio depuis 10 ans, les vignes du domaine sont blotties dans un amphithéâtre naturel assurant un microclimat propice à la parfaite maturation des raisins et les protégeant des excès du mistral.

Ne ratez pas ces superbes rosés frais et croquants, ces blancs de gastronomie élégants et raffinés et ces splendides rouges puissants et corsés, armés pour une longue garde.

" Le terroir d’éboulis calcaires de ce domaine de 29 hectares est typique de l’appellation Palette. L’amphithéâtre naturel formé par les collines environnantes protège la vigne du mistral et crée un microclimat favorable. Le volubile Stéphane Spitzglous, enfant du pays, s’applique à la vigne comme au chai, et on prend beaucoup de plaisir à découvrir cette propriété sur la route entre la Sainte-Victoire et Aix. " B&D

Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.