Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Samedi Vin utilise des cookies pour faciliter votre navigation. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. Plus d'informations ici

Château Gruaud Larose

L’Abbé Gruaud, digne représentant de la Noblesse de Robe qui a symbolisé le Pré-révolutionnaire Ancien Régime de France, a dessiné l’histoire du château en 1725. Grâce à la famille de Joseph-Sébastien de Larose, gendre et héritier de l’Abbé Gruaud, le vin a non seulement accru sa réputation mais s’est aussi fait aussi un nom : Gruaud Larose. Depuis 1997, la famille Merlaut a repris les rênes de ce cru. Ayant conservé sa taille d'origine, le Château Gruaud Larose fait partie des rares crus historiques du Médoc et plus que jamais honore son rang de Second Cru Classé en 1855. Année après année, chaque millésime rappelle que Gruaud révèle le sol, les tanins et le terroir, et que Larose est l’évocation de la poésie, des arômes et du bouquet.

Recevez nos offres spéciales

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.

Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.