Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Samedi Vin utilise des cookies pour faciliter votre navigation. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. Plus d'informations ici

Monthélie 1er Cru "Les Duresses" 2018 - Domaine des Comtes Lafon

Découvrez avec ce superbe Monthélie 1er Cru, le style et l'élégance des rouges du Domaine des Comtes Lafon, associées à la richesse naturelle du très beau et solaire millésime 2018.

92/100 Decanter : " Fait inhabituel pour Dominique Lafon, il a utilisé quelques grappes entières sur ce pinot noir croquant et floral du site le plus connu de Monthélie, orienté plein sud. Lumineux et rafraîchissant, avec 20 % de bois neuf élégant, de framboise et de cerise rouge et une finale racée et bien équilibrée. Toujours une introduction à bon prix à l'impressionnante gamme de rouges du domaine. "

Vinous : " Le Monthélie Les Duresses 2018 a un bouquet serré, le fruit un peu plus foncé je trouve que sur le 2019 naissant, mais toujours bien défini. La bouche est mi-corsée avec des fruits rouges croquants, assez compact et salin. Une touche de poivre noir anime la finale encore discrète. "

55,00 € TTC
Decanter
Decanter
92/100
Détails du produit
1 bouteille 75cl

Fiche technique

Domaine
Domaine des Comtes Lafon
Région
Bourgogne
Appellation
Monthélie
Millésime
2018
Couleur
Vin rouge
Cépage
Pinot noir
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Regardé récemment

Menu

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.