- Plusieurs milliers de membres ont déjà rejoint le Club. Et vous ? Je rejoins gratuitement le Club -
1 bouteille 75cl
Nouveau produit
Superbe cuvée Argile 2015, gorgée de fruits et très bien équilibrée par une fine acidité naturelle des plus rafraîchissante.
Voilà un très joli blanc, gourmand et élégant qui ravira tous les amateurs de Chenin.
Domaine | Château du Hureau |
Région | Val de Loire |
Appellation | Saumur |
Millésime | 2015 |
Couleur | Vin blanc |
Cépage | Chenin |
Type | Sec |
Accord mets-vins | apéritifs |
Boire à partir de | Maintenant |
Boire avant | 2022 |
Ouvrir | au moment du service |
Servir | 11-12°C |
Sols | Argilo-calcaire profond |
Âge des Vignes | 30 ans |
Viticulture | Travail du sol, en bio depuis 2005 |
Vinification | La récolte est manuelle, en caisses. Pressurage direct et fermentation en levures indigènes en cuve. |
Elevage | Elevage de 6 à 12 mois en cuve et barriques. |
La "Sélection du Samedi" propose chaque semaine une sélection de domaines de qualité et d'exception, reconnus et recherchés par les amateurs. Les vins sont mis en vente pour une durée de deux semaines.
Les "Editions limitées" proposent une sélection de vins rares et exclusifs, souvent peu disponibles. Les quantités étant limitées, les vins sont mis en vente pour une durée d'une semaine.
La "Collection Permanente" réunit l’ensemble des vins présents dans nos stocks et immédiatement disponibles à la livraison.